Boitier additionnel : plus de puissance, plus de sûreté

Si les experts recommandent aux automobilistes de faire installer un boîtier additionnel à leur véhicule, ce n’est certes pas un hasard : il est reconnu que les boîtiers additionnels apportent à la voiture la puissance qui peut lui faire défaut si elle dispose d’un moteur trop timide en termes de puissance et d’accélération. Il n’est jamais très sûr de rouler dans une voiture trop lente.

Un tel véhicule présente un danger pour soi-même et pour les autres automobilistes qui sont mis en péril en cas de démarrage trop lent ou d’accélération trop faible dans les dépassements. Un boîtier additionnel d’essence, c’est parfaitement légal et tout à fait bénéfique pour votre voiture qui se verra dotée d’une nouvelle jeunesse sans enfreindre la loi.

Une sensation de liberté sur la route

Il n’y a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir suffisamment pousser sa voiture sur la route ! Appuyer sur le champignon sans que rien ne vienne, voilà qui a le don d’irriter les automobilistes les plus patients.

Sur l’autoroute, il est parfois nécessaire d’opérer des accélérations dignes de ce nom afin de pénétrer sur la voie ou de dépasser d’autres automobilistes. C’est pourquoi, sur boitieradditionnel.biz, vous trouverez des conseils concernant la mise en place d’un boîtier additionnel.