Zucceroo.fr » Ils ont aussi aimé » Défiscalisation : quelles sont les villes concernées par ce zonage ?

Défiscalisation : quelles sont les villes concernées par ce zonage ?

La loi Pinel est une loi défiscalisante, elle permet d’obtenir jusqu’à 30% de réductions sur les impôts de revenus et ce en investissant dans l’immobilier locatif .

L’investissement doit répondre à certains critères, le plafond de l’investissement ne doit pas dépasser une certaine somme, le prix du loyer aussi et enfin le zonage, l’immobilier doit être situé dans une zone couverte par la loi Pinel .

Vous voulez en savoir plus sur le système de zonage Pinel et son fonctionnement ? visitez le site suivant http://defiscalisationlyon.net qui répondra à toutes vos questions.

Sinon continuez à lire notre article, voici quelques détails sur le système de zonage selon la loi Pinel.

Le système de zonage de la loi Pinel

Pour profiter des avantages fiscaux de la loi Pinel, il faut respecter certains critères. L’emplacement de l’immobilier et sa zone est un critère principale pour profiter de la loi Pinel.

Il existe un système précis de zonage et qui fixe les plafonds du loyer et de l’investissement dans chaque ville et dans chaque zone.

Ce système regroupe plusieurs villes dans une zone, il existe en tout 5 zones ,chacune comprend un nombre de villes qui subissent le même plafonnement.

  • Zone A bis
  • Zone A
  • Zone B1
  • Zone B2
  • Zone C

Zomm sur nos articles :