Zucceroo.fr » Ils ont aussi aimé » Loi Pinel ancien : la loi Pinel n’est pas destinée qu’aux logement neufs ?

Loi Pinel ancien : la loi Pinel n’est pas destinée qu’aux logement neufs ?

La loi pinel ancien est un dispositif d’investissement qui vous donne la possibilité de vous investir justement dans l’immobilier ancien afin de dédier ses logements à la location.

Ceci dit, une fois les procédures réglementaires d’obtention du droit de faire ça, vous devez connaître quelques conditions à suivre impérativement.

Parmi les avantages de cette loi, c’est la réduction des taux d’impôts que vous payez à chaque fois ceci est selon la durée de location de chaque logement.

Pour en savoir plus à ce sujet nous vous présentons si après un lien qui va vous rediriger vers un guide complet en ligne pour vous orienter: https://www.pinelancien.fr

Quelques informations supplémentaires :

  • Pour investir dans l’immobilier il existe d’autres services qu’offre la loi pinel à savoir l’achat d’immobilier neuf ainsi que les édifices historiques ayant besoin de rénovation.
  • Pour investir dans l’immobilier ancien vous devez effectuer quelques travaux d’amélioration avant de le louer.
  • Pour investir dans l’immobilier neuf il y a quelques conditions à suivre comme le fait que ça ne doit pas dépasser 2 ans d’ancienneté pour être considéré dans la catégorie neuf.
  • Concernant les édifices historiques, un architecte doit impérativement être présent durant les travaux de rénovation.

Zomm sur nos articles :