Sejours linguistiques : Sortir des sentiers battus

Pour réaliser un séjour linguistique, la première étape est de choisir sa destination. Pour cela, la première idée que l’on a instinctivement est de chercher dans les pays avec lesquels on se sent une affinité.
De façon générale, ces pays sont les États-Unis, l’Espagne, l’Angleterre, ou l’Italie, ce sont les destinations les plus demandées. Mais si vous vous sentez de tenter un pays plus exotique ou original, n’hésitez pas, l’expérience n’en sera que plus forte en termes de choc culturel !

Pays de l’Est, nordiques ou éloignés

Si vous êtes attirés par des pays inhabituels pour les séjours linguistiques, et que c’est une option existante, n’hésitez, cela peut très bien consister en une expérience unique.
Les pays d’Europe de l’est, ou d’Amérique du Sud par exemple, sont des destinations pas si habituelles sur les CV, alors n’hésitez pas à en faire votre atout. Ils sont de plus très riche culturellement, et peuvent vous apporter beaucoup sur le plan personnel. Avec http://sejourslinguistique.net, retrouvez des conseils utiles pour choisir votre prochaine destination.