Zucceroo.fr » La mode » Quand portez-vous un jeans ?

Quand portez-vous un jeans ?

Parmi les vêtements incontournables que vous retrouvez dans tous les dressings ou presque, vous avez le jeans. Et pour cause : il a su traverser les années sans prendre une seule ride. Vous pouvez le porter en toute occasion : pour aller au travail ou les jours de repos, qu’il fasse beau ou qu’il pleuve.

Que faut-il savoir sur le jeans?

C’est sur https://www.monsieur-max.com/mode-homme-grande-taille/jeans que vous trouverez votre bonheur. Il y a vraiment des modèles de jeans pour tous les goûts ! Par contre, sachez qu’un jean est vite trop grand. En effet, il a tendance à s’élargir au fil de ports. Aussi, quand vous l’achetez, il est normal que vous ayez un peu de mal à fermer le dernier bouton au moment de l’essayage.

Vous verrez qu’il existe plusieurs coupes de jeans mais toutes ne conviennent pas à toutes les morphologies :

  • le slim convient aux cuisses fines et peu importe que vous soyez grands ou petits. Encore plus serrant, plus comme une seconde peau, vous avez aussi le skinny. Par contre, quand vous avez les fesses bien rebondies, vous évitez le skinny !
  • la coupe droite est indémodable. Elle a su traverser les années sans prendre une seule ride ! Vous la prendrez taille haute si vous avez les hanches un peu larges
  • le bootcut est serré aux cuisses puis évasé à partir des genoux. Il vous conviendra si vous êtes rond puisqu’il a tendance à rééquilibrer la silhouette.

Zomm sur nos articles :